Les prestations d’Europhone sont particulièrement adaptées à ces secteurs d’activité dont le point commun sont les services de proximité à l’occupant d’un immeuble.
Les Responsables Environnement de Travail, des Achats, QSE, QVT, Services Généraux, sont généralement les contacts ciblés et la démarche de téléprospection vise à repérer les prestataires en place, la configuration des locaux, les échéances contractuelles et à prendre des rendez-vous en amont des Appels d’Offres.
Pour le compte d’un grand acteur de la Propreté, et ce, depuis plusieurs années, Europhone qualifie finement les prospects puis prend des rendez-vous auprès d’une cible prédéterminée de décideurs d’ETI et de Grands Comptes.
Cette démarche, permanente, accroît son efficacité au fil des années, en positionnant les rappels de manière de plus en plus pertinente (juste en amont des Appels d’Offres).
Le Retour sur Investissement est particulièrement scruté et s’avère très positif.
Vous pouvez contacter notre équipe pour tout renseignement supplémentaire.